Vos démarches d'urbanisme en ligne depuis le 1er janvier

1 janvier 2022
photo

Depuis le 1er janvier les habitants des communes d'Echillais, Fouras, Tonnay-Charente et Rochefort, peuvent effectuer leurs démarches d'urbanisme en ligne. Accessible 24h/24, 7j/7, la plateforme simplifie la procédure d'instruction et fait gagner du temps à tous.

La plateforme de démarche en ligne est accessible aux communes de plus de 3500 habitants soit Echillais, Fouras, Tonnay-Charente et Rochefort.

Vos déclarations préalables de travaux, vos permis de construire, d'aménager ou de démolir, vos certificats d'urbanisme sont instruits directement en ligne...de chez vous 24h/24 et 7j/7.

En créant votre dossier en ligne, vous connaissez son état d'avancement grâce à votre numéro de suivi, vous gagnez du temps en supprimant la transmission et les délais de signature et vous économisez les frais d'envoi.

Simplifiez-vous les démarches d'urbanisme

Voir les autres démarches en ligne.