Aller au menu

• Se déplacer
    18 février 2021
    vélo pliant

L'aide à l'achat d'un vélo électrique étendue aux vélos pliants et cargos

Depuis plus de six mois la CARO subventionne l'achat d’un vélo à assistance électrique (VAE). Ce dispositif d'aide s'étend maintenant aux vélos cargos et pliants avec ou sans assistance électrique !
    1 février 2021
    salle du conseil

Conseil communautaire : 4 février

Le Conseil communautaire se réunira jeudi 4 février.
    15 janvier 2021

Info Covid Emploi-RH : la CARO reste à votre disposition

Parce que la crise sanitaire que nous traversons génère des difficultés et des inquiétudes chez les employeurs comme chez les personnes en emploi, la CARO reste à votre disposition et répond à vos questions sur les problématiques d'emploi ou de ressources humaines que vous pouvez rencontrer.
    • Covid-19
    14 janvier 2021
    centre de vaccination

COVID-19: un centre de vaccination pour les 75 ans et +

Le centre de vaccination de la CARO pour les 75 ans et plus vous accueille au Palais des Congrès de Rochefort, 73, rue Toufaire.
    13 janvier 2021
    boutique Alexandre Dony

Enquête sur les villes "marchables"

La CARO participe à l'opération "baromètre des villes marchables".
    • Covid-19
    7 janvier 2021

Masques jetables : poubelle noire !

Trop de masques sont encore retrouvés dans les sacs jaunes : 23 kilos en moins de trois jours.
    Pour limiter la propagation du virus et éviter de contaminer les opérateurs de tri, les mouchoirs, gants et masques doivent être exclusivement jetés dans les sacs noirs, dans un sac préalablement fermé.
    6 janvier 2021
    Centre ville de Rochefort

Commerces ouverts les dimanches de janvier

Par arrêté préfectoral, tous les commerces sont autorisés à ouvrir tous les dimanches du mois de janvier 2021.
    Cette décision intervient afin de compenser une baisse de l'activité et du chiffre d'affaires subie en raison d'une fermeture imposée au cours du premier épisode de confinement.
    • Pratique
    4 janvier 2021

Collecte des déchets : calendriers 2021

Les calendriers de la collecte des déchets ménagers sont disponibles. Ils vous ont été adressés dans votre boite aux lettres.
    9 décembre 2020

Conseil communautaire : 10 décembre

Le Conseil communautaire se réunira jeudi 10 décembre dans la salle Polynumérique du parc des Fourriers à Rochefort.
    5 novembre 2020

Vidéo : le Conseil communautaire du 12 novembre

Le prochain Conseil communautaire de Rochefort Océan se réunira jeudi 12 novembre à 18 heures, salle Polynumérique au parc des Fourriers à Rochefort.
    En raison de la crise sanitaire, le public ne pourra pas être admis. Les débats seront retransmis en direct sur la chaîne Youtube de la Communauté d'agglomération Rochefort Océan.