Station de lagunage : enquête publique sur les boues

11 mars 2021
Station de lagunage

À la demande des services de l'État, il sera procédé, du  6 avril au 7 mai 2021 inclus,  à une enquête publique préalable à l’autorisation environnementale pour le plan d’épandage des boues issues de la lagune 1B. Cette enquête publique se déroulera dans les communes de Port-de-Barques, Saint-Nazaire sur Charente, Saint-Laurent de la Prée, Vergeroux, Breuil-Magné, Rochefort, Loire-les-Marais, Muron, Tonnay-Charente, Cabariot et Moragne.

Monsieur Jacques Boissière a été désigné en qualité de commissaire enquêteur. Il se tiendra à la disposition du public, pour recevoir ses observations orales ou écrites, dans les conditions suivantes :

Mairie de Tonnay-Charente : mardi 6 avril 2021  de 9h à 12h ; vendredi 7 mai de 14h à 17h.
Mairie de Saint-Laurent-de-la-Prée : jeudi 8 avril de 14h à 17h ; mercredi 4 mai de 9h à12h. Mairie de Port-des-Barques : lundi 12 avril de 14h à 17h ; mardi 27 avril de 9h à12h.
Mairie de Muron : Mairie de Saint-Laurent-de-la-Prée : jeudi 8 avril de 14h à 17h ; mardi 4 mai de 9h à12h.
Pour les contributeurs qui ne souhaiteraient pas se déplacer un registre d’enquête dématérialisé est mis en place sur  https://www.registre-dematerialise.fr/2359