
La nouvelle édition du festival, organisé par Belle Factory, confirme l’ancrage de Stereoparc à Rochefort. Il fait désormais partie des principaux festivals électro en France, reconnu pour la qualité de sa programmation et son cadre d’exception. En 2024, 17 000 festivaliers venus de toute la France ont choisi Rochefort pour vivre un week-end estival pas tout à fait comme les autres. L’édition 2025 devrait une nouvelle fois faire le plein.
Une programmation électrisante
Il devait être là l’an dernier, il sera bien sur la scène rochefortaise cette année : Afrojack !
Il partagera l'affiche avec les plus grands noms de la scène électro Amelie Lens, Massano, Mosimann Tchami, Trinix ou encore W&W, pour une édition placée sous le signe de l’excellence musicale.
Deux jours au cœur du patrimoine rochefortais
Niché au cœur du site patrimonial exceptionnel de la Corderie Royale , ce festival mêle avec audace musique électronique, patrimoine maritime et ambiance estivale.
Rendez-vous : vendredi 18 et samedi 19 juillet 2025
Lieu : Corderie Royale
Au-delà des performances musicales, Stereoparc est un véritable lieu de vie festif et convivial : village immersif, activités sportives, zone chill, camping…
Bon plan
Les festivaliers pourront se rendre au festival Stereoparc en empruntant la ligne 15 du TER Poitou-Charentes (La Rochelle–Porte Dauphine – Bordeaux-Saint-Jean) en bénéficiant de billets à petit prix à partir de 5 €.
La gare se situe à 10 min à pied de la Corderie Royale où les deux jours de fête se dérouleront.
Achetez vos billets « petit prix événements » ICI
Grâce à cette offre l'ensemble du réseau de transport urbain R’bus est gratuit pendant la durée du festival