Tonnay-Charente : appel à candidature pour un food-truck

food-truck

Tonnay-Charente lance un appel à candidature pour un food-truck, sur la période du 1er avril au 30 septembre 2019, sur le quai de la Libération.

La ville de 7 990 habitants redynamise ses quais et renforce l’attractivité de son centre-ville. Elle souhaite offrir à ses habitants, et à de nouveaux publics, une offre de restauration dans un lieu de grande qualité : ses quais en bord de Charente.
Il s’agit de proposer une offre de restauration qualitative et originale, accessible le midi voire certains soirs de la semaine, et les week-ends.

Ce projet de food-truck s'inscrit dans le cadre de la redynamisation des quais de la Commune, avec l'objectif de développer l'attractivité des quais et leur fréquentation.Cette redynamisation a déjà entraîné l'aménagement d'une aire de camping-car sur la commune qui s'apprête à créer une aire de jeu de type "gabarre" sur le quai de la Libération.

Consulter  l'appel à projet