Coworking

Mettre en oeuvre sur le marché vos excellentes idées

A Rochefort : 240 M² dédié au coworking

La Communauté d’agglomération a ouvert le premier espace de Coworking du territoire  dans le centre-ville de Rochefort, au coeur du village multimédia Zola, 10, rue du Docteur Peltier.
Ce premier espace de Coworking à Rochefort constitue un premier pas dans une démarche plus globale d’un développement économique fondé sur les nouvelles technologies.

Un lieu entièrement aménagé et équipé, prêt à accueillir des salariés itinérants mais aussi de jeunes porteurs de projets innovants à qui ils ne manquent qu’un bureau pour mettre en œuvre, et sur le marché, d’excellentes idées.

Partagez bien plus qu'un espace de travail

image bannière Coworking

Pour une période longue, comme pour une demi-journée, réservez un espace de travail dans un lieu convivial et adapté :
travailler efficacement, dans un lieu au design contemporain, agréable, ouvert et surtout... connecté, c’est possible.

3 espaces dédiés au travail et à la détente

Espaces : Lounge, Open Space et Espace Debriefing.

Les bureaux disponibles sont proposés clé en main : mobilier, imprimantes à disposition, connexion wi-fi... il suffit d’arriver son portable sous le bras et de s’installer dans un espace réfléchi et aménagé qui comprendra aussi des lieux de détentes propices aux échanges (souvent fructueux et enrichissants) ou encore aux rendez-vous.

L’ organisation des espaces répond à la logique de l’émulation du travail :

• la rencontre,
  • l’échange et la finalisation,
  • les besoins de la réflexion

L’ espace de travail est conçu pour être attrayant et convivial, afin qu’il devienne un cadre favorable à la création d’une communauté d’échange, de partage et de co-création entre ses différents membres : entrepreneurs, travailleurs indépendants, commerciaux ou étudiants.
L’aménagement propose une ligne de mobilier commune pour les différents espaces, identifiable par leur matière choisie pour sa robustesse, de couleur blanche et de ligne moderne et épurée.

Consulter la grille tarifaire de l'Espace coworking
Coordinatrice de l'espace de Coworking Rochefort Océan : Céline Favre
Contact mail : coworking@agglo-rochefortocean.fr

www.cowork-rochefortocean.net

Avec le concours financier de la Région Nouvelle-Aquitaine

Cartographie

Catégorie : Coworking

• Coworking

Le numérique : un axe de développement
    La Communauté d’Agglomération souhaite faire du numérique un axe fort de développement
    économique sur son territoire. L’espace de coworking ouvrira ses portes en avril 2016. Ce projet vient s’intégrer dans le développement d’un pôle numérique placé dans la centre historique de Rochefort.

Contacts :
    Alice Pieuchot
    10 rue du docteur Peltier
    17300 Rochefort

Accueil du public :

Pour toute information contactez la coordinatrice de l'espace Coworking Alice Pieuchot

Voir tous les points