Cigogne en Fête

Fantasmagories à Saint-jean-d'Angle en 2017

18ème édition à Saint-Jean-d'Angle - les Vendredi 12 et Samedi 13 Mai 2017

En 2016, c’est la petite commune de Saint-Jean-d'Angle qui s’est portée volontaire pour accueillir la 18ème édition de Cigogne en Fête autour des Fantasmagories.

On connaît Saint-Jean-d'Angle par son remarquable château fort, mais grâce à Cigogne en Fête, on s'apercevra qu'à Saint-Jean-d'Angle, de part et d'autre de la route, la commune recèle aussi d'autres " petits trésors " patrimoniaux. Patrimoine bâti, patrimoine artisanal ancestral, patrimoine naturel préservé, sous les lumières des "Allumeurs d'Images ", Cigogne en Fête va nous permettre une découverte intime de lieux insoupçonnés.

Les 12 et 13 Mai prochain nous serons à Saint-Jean-d'Angle pour les Fantasmagories des rêves

Vous serez guidé par la lumière, à la découverte du patrimoine animé de visions fantastiques et de figures lumineuses. Une atmosphère surnaturelle, ponctuée par des spectacles qui vous paraîtront certainement irréels.

Rendez-vous sur le Facebook de Cigogne en Fête