Cigogne en Fête

On dirait le Sud en 2018

19ème édition à La Gripperie - Saint-Symphorien - les vendredi 25 et samedi 26 mai 2018

En 2018, la petite commune de La Gripperie - Saint-Symphorien  accueille la 19ème édition de Cigogne en Fête autour d'un thème qui en dit long sur sa localisation géographique dans l'agglomération Rochefort-Océan : On dirait le Sud.

On connaît La Gripperie - Saint-Symphorien par sa remarquable église du XIIème siècle, mais grâce à Cigogne en Fête, on s'apercevra que la commune recèle aussi une foule de " petits trésors " patrimoniaux. Patrimoine bâti, patrimoine artisanal ancestral, patrimoine naturel préservé, sous les lumières des "Allumeurs d'Images ", Cigogne en Fête va nous permettre une découverte intime de lieux insoupçonnés.

Les 25 et 26 mai prochains nous serons à La Gripperie - Saint-Symphorien où une vingtaine de troupes (artistes professionnels et amateurs) joueront pour vous de 20 heures, avec la parade inaugurale, à 1 heure du matin dans un cadre enchanté.

Vous serez guidés par la lumière, à la découverte du patrimoine, bercés par une ambiance qui vous fera dire : "on dirait le Sud". Une atmosphère surnaturelle, ponctuée par des spectacles qui vous paraîtront certainement irréels...