Cigogne en Fête

Rochefort Océan en fête et en lumières

Cigogne en Fête est un évènement culturel, artistique et ludique qui vous emmène chaque année à la découverte du patrimoine exceptionnel d'une commune de Rochefort Océan.

Au programme : Illuminations et spectacles de rue tout public proposés gratuitement.

Depuis 1998, c’est un rendez-vous annuel de deux soirées donné aux habitants de la Région Rochefortaise, dans une commune de la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan (CARO), illuminée pour l’occasion et animée par des artistes amateurs et professionnels locaux ou de la proche région.

En 2018, la petite commune de La Gripperie - Saint-Symphorien  accueille la 19ème édition de Cigogne en Fête autour d'un thème qui en dit long sur sa localisation géographique dans l'agglomération Rochefort-Océan : On dirait le Sud.

En savoir plus : Edition de Cigogne en fête 2018