OPAH-RU : réunion publique le 9 octobre

19 septembre 2019

Vous êtes propriétaire bailleur, vous souhaitez le devenir, ou tout simplement vous avez envie d’investir ? Vous connaissez donc la difficulté des choix à faire, notamment entre opter pour un programme neuf ou réhabiliter un habitat ancien. Quelles sont les subventions et accompagnement dont vous pouvez bénéficier ? Quelles sont les marges de défiscalisation?

Vous êtes propriétaire occupant, vous souhaitez faire des travaux d’amélioration énergétique ? Vous souhaitez adapter votre logement à vos conditions de vie ?

Autant de questions auxquelles la commune et la CARO accompagnées de l'ANAH (Agence Nationale de l'Habitat), l'ADIL (Agence Départementale d'Information sur le Logement), Action Logement, Alizés17 ainsi que différents partenaires vous proposent de répondre au cours d'une réunion publique :

• mercredi 9 octobre à 18h00 à la mairie de Tonnay-Charente.