Summer Sound : du 3 au 6 août

31 juillet 2017

La liste est longue mais sur un line up de 22 noms pour 3 soirées + une (Party Fun Live dimanche 6 août) on remarque ceux de Martin Solveig (5 août), Kshmr (3 août), Afrojack et Madeon (4 août).

Cette année encore Arenart tient le pari de la réussite avec une programmation entièrement dédiée à la musique électro. « Des français qui cartonnent dans le monde entier », assure Julien Chollet, le directeur du festival. Les fans n’ont plus qu’à arriver. Tout est prévu pour leur accueil et, grâce au festival, animer la ville en toute fluidité.

On remonte le Summer camp

De l’ombre, des sanitaires, des animations, des navettes gratuites… tout est prévu au Summer camp (surveillance de l’espace 24/24h) pour les festivaliers munis d’un Pass 3 ou 4 jours qui souhaitent planter la tente à Rochefort. Ils sont les bienvenus sur plus d’un hectare au Polygone, à quelques pas du centre-ville et 10 minutes de marche de la Corderie Royale. Et c’est…gratuit !

La sécurité avant tout

Pour des raisons compréhensibles à une période où le plan Vigipirate reste activé, tout est mis en œuvre pour qu’aucun incident ne vienne perturber la fête. Merci de vous conformer aux règles de sécurité lors de votre accès à la Corderie Royale, site des concerts. Et notamment à la fouille de vos sacs. Canettes, alcool, perches à selfies sont interdits dans l’enceinte des spectacles ainsi que toute substance illicite ou pyrotechnique.

Cashless

En bon français cela signifie « no money sur le festival ».Une carte de paiement dématérialisé mise en place par les organisateurs permet de régler tous vos achats (boissons, nourriture…) dans l’enceinte du festival. Voilà qui évite tout risque de perte d’argent voire de vol. Des espaces de rechargement sont prévu sur le site de la Corderie Royale et en ligne.

Handi friendly

Un accueil et des moyens dédiés aux PMR dont une plateforme accessible. Une place accompagnateur y est également réservée.

Eco responsable

L’ensemble des toilettes du site sont des toilettes sèches. L’intégralité des verres utilisés sur le site sont lavables, réutilisables et de fabrication française. Toute la vaisselle est recyclable. Un tri intégral des déchets du site est pris également en charge par l’association Aremacs.