Les vendredis de l'île d'Aix

20 juillet 2017

Le département de la Charente-Maritime, associé à la commune de l’Île-d’Aix dans le cadre du Syndicat mixte pour la Sauvegarde et la valorisation des sites de l’île d’Aix propose de nouveau cette saison, une programmation de spectacles, concerts et animations gratuits, les vendredis de juillet et août.

- 21 juillet (17h) :
Chansons et arts plastiques : J. DELAFORGE et J.P. BLANCHARD "Des pinceaux dans la guitare" (place d'Austerlitz).

- 28 juillet (15h et 17h) :
Théâtre itinérant et participatif : "Monsieur de Vauban, sa femme, sa fille..." par la Cie ILOT THEATRE (place d'Austerlitz).

- 04 août (17h) :
Art de la rue : "Poilu, Purée de guerre" par la Cie Chicken Street (place d'Austerlitz).

- 11 août (22h) :
Art du feu : "Beltaine" par la Cie l'Arche en Sel (place du Sémaphore).

- 18 août (11h30/19h) :
Jeux géants pour toute la famille (place d'Austerlitz).

- 25 août (17h) :
Art de la rue : déambulation "Chamôh !" par la Cie Paris Benares (centre du village).

Pour avoir le programme des animations plus en détails, cliquez ici.

Infos et renseignements :
Office de tourisme Rochefort-Océan à l’île d’Aix
Tél. 05 46 83 01 82 / rochefort-ocean.com
Mairie de l’île d’Aix