[Aller au menu]

  • Partager : Facebook (lien externe - nouvelle fenêtre)
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer

Les Arts Fous - Rencontres Printanières

11 mai 2017

Depuis 2008, les Rencontres des Arts Fous investissent la presqu'île de Fouras deux fois par an pour des moments curieux, éclectiques et surprenants.

Alternative aux festivals de masse, les Arts Fous déploient leurs ailes dans des lieux à la capacité d'accueil limitée pour favoriser l'intéraction entre les artistes, le public et cet environnement du littoral charentais. Ici, pas de têtes d'affiches revendiquées mais des projets à découvrir et un appel à la curiosité autour d'artistes (re)connus et des talents en devenir.

Un concert secret pour débuter le jeudi 25, une soirée en collaboration avec La Sirène à La Rochelle le vendredi 26 et une folle journée le samedi 27 clôturée par des concerts sous un chapiteau face à la mer !

Cette année, aux Arts Fous se mêlent, la folk pop & soul de la chanteuse-guitariste Melissa Laveaux, le rap avec Sly Johnson, la musique du monde avec Ourim Toumim, la musique électronique de Verlatour, la danse improvisée avec la Cie Gokaï, une création de danse contemporaine réalisée par 3 rochelaises et les arts graphiques urbains du collectif 100Pression.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site des Rencontres des Arts Fous.