Les Théâtrales de Tonnay - Charente

14 mars 2017
Les Théâtrales de Tonnay - Charente 8ème édition

Du 29 mars au 2 avril, ne manquez pas Les Théâtrales de Tonnay- Charente : pour sa 8ème édition, le festival de théâtre amateur évolue !

Cette année, Les Théâtrales investissent le cœur de la ville, pour une véritable proximité avec les habitants, dans des lieux et espaces publics. Les comédiens seront visibles, les scènes en accès libres, et des temps de convivialité permettront aux spectateurs de venir partager les tranches de vie de ces rencontres théâtrales.

Cinq jours qui concentrent 14 représentations (dont 1 spectacle professionnel) dans 2 lieux accessibles à pieds pour enchainer les spectacles !

Un évènement organisé par le Réseau TEC TAP et la Ville de Tonnay-Charente, avec le soutien de la CARO.

Contact : 05 46 82 63 91

Programme des Théâtrales de Tonnay-Charente