Double regard sur le territoire en image

24 avril 2016

24/04/2016

"Après avoir sillonné les chemins de La Gripperie Saint Symphorien et Tonnay Charente PieR et Carole continuent leur résidence sur les sentiers Beaugeay (depuis le 25/04/16). Un premier aperçu des instants saisis du côté de Tonnay-Charente."

visuel ville bleue

24/03/2016

Du 18 mars au 10 juin, une photographe et un dessinateur arpenteront  le quartier Rochefort Océan.

PieR Gajewski, dessinateur et auteur de Bande Dessinée et Carole Sionnet, photographe et réalisatrice, seront en résidence sur le territoire " Rochefort Océan " à partir du 18 mars 2016. Cette résidence de création s’inscrit dans la continuité de leur projet de ville imaginaire, « La Ville Bleue ».

Les artistes arpenteront de long en large le Quartier Rochefort Océan quotidiennement pendant des heures et réaliseront des images originales. Des temps de rencontre avec les habitants seront également organisés.

Cette résidence est organisée par la CARO et les communes d'Echillais, Beaugeay, La Gripperie -Saint-Symphorien - Rochefort – Saint-Laurent de La Prée et Tonnay-Charente.

Site internet de La Ville Bleue : www.lavillebleue.com