[Aller au menu]

  • Partager : Facebook (lien externe - nouvelle fenêtre)
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer

Métal-Chrome : l'excellence X 2

31 mars 2015

L'entreprise, spécialisée dans l'application de peintures sur des pièces aéronautiques de grandes tailles, construit une deuxième unité de production de 6 000 m², dans la zone du Pont-Neuf, à Rochefort, à quelques dizaines de mètres de son siège qui occupe déjà 10 000 m².

Avec cette deuxième unité de production, qui entrera en service en septembre 2016, Métal-Chrome entend doubler son volume de commandes dont la croissance suit la courbe de celle affichée par Airbus.

Métal-Chrome emploie actuellement 120 salariés à Rochefort et créera encore une soixante d'emplois sur trois ans, dont une vingtaine dès l'année prochaine.

Cette extension représente, pour Métal-Chrome, une opération de 15 millions €. La société a reçu l'aide du Département de la Charente-Maritime : 300 000 € au titre du FDAIDE (fonds départemental d'aide à l'immobilier d'entreprises) et de la CARO qui cède à Métal-Chrome une partie des terrains indispensables à son développement, la SEMDAS intervient en qualité de promoteur dans le cadre d'un contrat de promotion immobilière avec la Sem Patrimoniale 17.

Plus d'informations sur le site de Métal-Chrome : www.metal-chrome.com

Plus d'infos sur le site du Département de la Charente-Maritime (FDAIDE) : http://charente-maritime.fr/CG17/jcms/cg17_31179/terrains

Vous recherchez un terrain, un local, un bâtiment... pour implanter votre entreprise sur le territoire Rochefort Océan : consultez la page Immobilier d'Entreprises de notre site.